Gants Ember Fleece

BUR-GAN-170981-WT21
$0.00 30% OFF
Sale
  • KELP/MARTINI OLIVE (250)
  • TRUE BLACK (001)

Gants Ember Fleece

BUR-GAN-170981-WT21
$0.00 30% OFF

Colour

Choisissez une taille

Add to Wishlist

Description

Facile à enfiler et à enlever - car ce n’est pas la peine de faire compliqué pour avoir chaud. Une journée douce à la montagne ou sur les sentiers, parfois, vous avez simplement besoin d’une solution simple pour garder vos doigts au chaud. Les gants en molleton Ember pour homme de Burton enveloppent vos mains de laine molleton 100 % polyester extra douillette, qui maximise le confort tout en éloignant l'humidité qui dérobe la chaleur. La technologie Screen Grab® vous permet de contrôler votre appareil à écran tactile en gardant vos gants.

View more from Burton

Détails du produit

  • MOLLETON POLARTEC® Ce matériau chaud, à la fois léger et robuste, offre des caractéristiques à séchage rapide et coupe-vent pour que vous soyez à l'aise en plein air. Ce molleton de polyester à 100 % est également facile à entretenir et résiste au boulochage à la surface pour offrir une chaleur et un confort longue durée.
  • SURCOUCHE SCREEN GRAB® EN DAIM Cette marque exclusive de Burton crée des gants et des mitaines qui intègrent une technologie compatible avec les niveaux d’habileté tactiles, ce qui signifie qu’ils ne vont jamais s’effilocher, s’user ou disparaître au lavage. Tous les appareils, vous contrôlez aisément les niveaux d’habileté tactiles sans jamais exposer vos mains au froid.
  • COUPE ERGONOMIQUE PRÉINCURVÉE Avec la dextérité offerte par cette coupe articulée, vos mains resteront toujours agiles et au chaud, quel que soit le type d'activité dans lequel vous vous lancez. Présente sans exception sur tous les gants et mitaines que nous fabriquons.

Ember Fleece Gloves

BUR-GAN-170981-WT21
$0.00 30% OFF
Sale
  • KELP/MARTINI OLIVE (250)
  • TRUE BLACK (001)

Ember Fleece Gloves

BUR-GAN-170981-WT21
$0.00 30% OFF

Colour

Select Size

Add to Wishlist

Description 

Easy-on and out the door, because warmth doesn't need to be complicated.

Mild day at the mountain or on the uptrack, sometimes you just need a simple solution to keeping your digits warm and toasty. The men's Burton Ember Fleece Glove wraps your hands in extra-toasty 100% polyester polar fleece, boosting comfort while repelling heat-robbing moisture. Screen Grab® technology gives you gloves-on control of your touchscreen device.

View more from Burton

Product Details

  • POLARTEC® FLEECE Lightweight yet durable warmth with fast‑drying performance and wind-resistant properties to keep you on‑point in the outdoors. This 100% polyester fleece is also easy to care for and resists pilling of the surface for long lasting warmth and comfort.
  • SCREEN GRAB® SUEDE OVERLAY This Burton-exclusive creates gloves and mitts with touchscreen-compatible tech built right in, meaning it will never fray, wear out, or wash off. Any device —get total touchscreen control without ever exposing your fingers to the cold.
  • ERGONOMIC PRE-CURVED FIT The superior dexterity of this articulated fit means your hands will always be warm and nimble no matter what kind of action you get into. Featured on every single glove and mitt we make.