Gants Profile (Enfants 7-14)

BUR-GAN-151871-GRL-WT21
$0.00 30% OFF

Gants Profile (Enfants 7-14)

BUR-GAN-151871-GRL-WT21
$0.00 30% OFF
$24.47

Choisissez une taille

Add to Wishlist

Sold Out

This product is sold out. Enter your email, and we'll notify you when it’s back in stock.

Success

Description

Des enfants au chaud sont des enfants heureux. Profitez d’une chaleur persistante et imperméable sans vous ruiner. Les mains chaudes permettent aux jeunes planchistes d’aller sur les pistes. Les gants Profile enfant de Burton protègent les mains des plus petits. Le tissu DRYRIDE 2L freine la tempête tandis que les paumes en PU Toughgrip résistent aux pires activités extérieures hivernales. Les isolants Thermacore à faible densité et la doublure en microfibre brossée gardent les mains bien au chaud et confortables, ce qui vous permet de tirer le maximum du temps passé en montagne.

View more from Burton

Détails du produit

  • Matière DRYRIDE™ 2 couches
  • ISOLANT THERMACORE™ Développé pour obtenir un rapport chaleur-poids élevé, Thermacore™ diffuse la chaleur sans limiter la mobilité. Nous proposons l'isolation Thermacore en plusieurs densités et nous adaptons la quantité d'isolation au niveau du corps, des manches et de la capuche pour assurer une chaleur ciblée, une respirabilité accrue et une meilleure liberté de mouvement.
  • DOUBLURE FIXE EN MICROFIBRE PEIGNÉE Les propriétés respirantes uniques des microfibres les rendent idéales pour repousser l'humidité, source de refroidissement, avant qu'elle ne vienne gâcher la fête.
  • PAUME TOUGHGRIP™ SCREEN GRAB® POUR ÉCRAN TACTILE Le cuir synthétique de la paume exclusif à Burton intègre la technologie parfaite, sans jamais s’effilocher, s’user ou disparaître au lavage. Tous les appareils, tous les doigts : vous contrôlez aisément les niveaux d’habileté tactiles sans jamais exposer vos mains au froid.
  • PAUMES EN PU TOUGHGRIP™ Légère, imperméable et respirante, cette protection haute performance excelle par tout temps et remplit son rôle, même quand elle est mouillée.
  • COUPE ERGONOMIQUE PRÉINCURVÉE Avec la dextérité offerte par cette coupe articulée, vos mains resteront toujours agiles et au chaud, quel que soit le type d'activité dans lequel vous vous lancez. Présente sans exception sur tous les gants et mitaines que nous fabriquons.
  • Étiquette interne pour écrire son nom et ne plus jamais se tromper
  • Dragonne amovible
  • Conditions Froides

Profile Gloves (Youth 7-14)

BUR-GAN-151871-GRL-WT21
$0.00 30% OFF

Profile Gloves (Youth 7-14)

BUR-GAN-151871-GRL-WT21
$0.00 30% OFF

Select Size

Add to Wishlist

Sold Out

This product is sold out. Enter your email, and we'll notify you when it’s back in stock.

Success

Description 

Warm kids are happy kids. Get rugged, waterproof warmth that won't break the piggy bank

Warm hands keep young riders shredding. The kids' Burton Profile Glove keeps your little ripper's paws protected. DRYRIDE 2L fabric stops the storm in its tracks while a Toughgrip PU palm stands up to the most abusive wintertime play. Low-bulk Thermacore insulation and a brushed microfiber lining keep their hands extra warm and happy, letting them make the most of every mountain minute.

View more from Burton

Product Details

  • DRYRIDE™ 2-Layer Fabric
  • THERMACORE™ INSULATION Developed for superior warmth-to-weight, Thermacore™ cranks the heat without limiting mobility. We offer Thermacore in a variety of weights, and fine-tune the amount of insulation in the body, sleeves, and hood for focused warmth, enhanced breathability, and greater freedom of movement.
  • BRUSHED MICROFIBER FIXED LINING The unique breathability properties of microfiber make it ideal for pulling heat-robbing moisture away from your body before it crashes your party.
  • SCREEN GRAB® TOUGHGRIP™ PALM FOR TOTAL TOUCHSCREEN CONTROL This Burton-exclusive PU synthetic leather has the tech built right in, meaning it will never fray, wear out, or wash off. Any device, any finger—you get total touchscreen control without ever exposing your fingers to the cold.
  • TOUGHGRIP™ PU PALM Lightweight, waterproof, and breathable, this high-performance armor excels in all conditions and performs even when wet.
  • ERGONOMIC PRE-CURVED FIT The superior dexterity of this articulated fit means your hands will always be warm and nimble no matter what kind of action you get into. Featured on every single glove and mitt we make.
  • Internal Name Tag So There's Never a Mix-Up
  • Removable Wrist Leash
  • Conditions Cold