Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow

Cruiser Complet Fanning Falcon Performer 33.5"

YOW-CRU-FANN-FAL-PER-COM-2023

Choisissez une taille

Add to Wishlist

Rupture de stock

Ce produit est en rupture de stock, laissez-nous votre adresse courriel et nous vous avertirons dès son retour en stock.

Succès

Description

Dans l’ère du surf moderne, il n’y a personne qui représente le power surfing comme Mick. Son surf de rail à rail reste l’un des meilleurs de la communauté du surf, même après qu’il se soit retiré de la compétition, et la verticalité de ses virages a toujours été sur les lèvres de tous ceux qui l’ont vu surfer.

Et comment traduire tout cela en deux planches de surf ? Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment, mais vous pouvez vous en approcher. Et c’est ce que nous avons essayé de faire avec cette nouvelle série Signature. Avec le faucon comme symbole unique et principal, non seulement pour sa relation avec la vitesse, mais aussi pour sa connotation culturelle de détermination et d’élégance – et une influence claire des skateboards oldschool, le Fanning Falcon est déjà devenu un nouveau classique dans notre carquois.

Le Fanning Falcon Performer est la combinaison des mondes du surfskate et du skate oldschool. Son outline large, inspiré de la forme d’une piscine, ainsi que le gros concave et le rocker sur le nez et la queue garantissent que vos pieds ne bougeront pas d’un poil lors des virages les plus précis et des plus grands airs. Le système Meraki surfskate (S5) et les roues Ura 66x51mm 80A forment une formule idéale qui vous donnera l’une des sensations les plus proches du surf.

View more from Yow

Détails du produit

  • Talle: 33.5″ x 10.25″ x 17″ WB
  • Trucks: YOW 9.0″ Standard/Silver
  • Roues: YOW URA 66x51mm MUSTARD 80A
  • Système YOW: Meraki (S5)
  • Concave: High
  • Rocker: Nose-Tail

 

Résultats et avis

Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser
Yow

Fanning Falcon Performer 33.5" Complete Cruiser

YOW-CRU-FANN-FAL-PER-COM-2023

Select Size

Add to Wishlist

Sold Out

This product is sold out.

Success

Description

In the era of modern surfing there is no one who represents power surfing like Mick. His rail-to-rail surfing remains one of the best in the surfing community even after he retired from competition and the verticality of his turns has always been on the lips of everyone who saw him surf.

And how do we translate all this into two surfboards? Well, you can’t really, but you can get close. And that’s what we’ve tried to do with this new Signature Series. With the falcon as a unique and main symbol not only for its relation to speed, but also for its cultural connotation of determination and elegance – and a clear influence from oldschool skateboards, the Fanning Falcon has already become a new classic in our quiver.

The Fanning Falcon Performer is the combination of the surfskate and oldschool skate worlds. Its wide, pool-shape inspired outline, along with the big concave and rocker on the nose and tail ensure that your feet won’t move a hair while making the most precise turns and the biggest airs. The Meraki surfskate system (S5) together with the Ura 66x51mm 80A wheels create an ideal formula that will give you one of the closest sensations to surfing.

View more from Yow

Product Details

  • Size: 33.5″ x 10.25″ x 17″ WB
  • Trucks: YOW 9.0″ Standard/Silver
  • Wheels: YOW URA 66x51mm MUSTARD 80A
  • YOW System: Meraki (S5)
  • Concave: High
  • Rocker: Nose-Tail

 

Results & Reviews