À vos snowboards! Les Empire Games nous reviennent en force cette année avec un tout nouveau concept innovateur, des parcours complètement irréels, des défis qui sortent de l’ordinaire, mais surtout, des tonnes de plaisir pour tout le monde au coût particulièrement bas de 0$.

 

S'INSCRIRE

 

Présenté par  Monster Energy et Burton et en collaboration avec Oakley et Volcom, les Empire Games 2017 seront une expérience complètement hors du commun. Si vous êtes de ceux qui ont déjà participé à des compétitions de snowboard, nous vous assurons que les Empire Games sont des événements que vous n’avez encore jamais vu ou vécu. En fait, peu importe si vous êtes un professionnel ou un amateur, vous serez servi en plaisir, nous vous le garantissons.

Comment ça marche?


Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Empire Games, voici comment ça marche: Une course 1  contre 1 sur un parcours miroir quelque peu farfelu, trois catégories, soit Open, femmes et 15 ans et moins, un tirage au sort pour déterminer quel rider choisira son côté de piste le premier et puis une élimination jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux compétiteurs. Le premier à franchir la ligne d’arrivée sera ensuite nommé grand vainqueur des Empire Games.

Plus de détails à propos du parcours à venir.

En plus de notre concept unique en son genre, l’événement est gratuit et accessible pour tout le monde. Pas besoin d’être un professionnel pour participer! Il vous faut seulement un peu de courage et de motivation. Même que les snowboarders s’étant le plus distingués pendant les compétitions se verront recevoir des sommes d’argent considérables. Nous parlons ici de 2000$ en bourse au total, alors 1000$ à gagner à chaque arrêt des Empire Games. Le tout, en plus des nombreux prix offerts par nos partenaires.

Inscrivez-vous rapidement, les places sont limitées.

Les dates


25 février – Stoneham

Pour débuter la saison en force, la première édition des Empire Games se déroulera à Stoneham, dans la belle région de Québec, le 25 février prochain. Après le succès de l’an dernier, il ne faisait aucun doute que nous allions retourner à cette montagne de rêve pour cette première édition des Empire Games 2017. Croyez-nous, des tonnes de plaisir vous y attendent.

25 mars – Bromont

Pour le deuxième et dernier événement des Empire Games de la saison, nous revenons à nos racines avec une journée à notre montagne locale, Bromont. Pour un indice à propos de l’atmosphère des Empire Games Bromont de l’an dernier, regardez la galerie ci-dessous.

Le Super Demo


Ce n’est pas tout ! En plus de vous préparer une compétition des plus uniques comprenant parcours et concept novateurs, nous vous présentons aussi nos Super-Démos Empire, qui se tiendront en même temps que les compétition Empire Games, le 25 février et 25 mars prochain, à Stoneham et Bromont, respectivement.

C’est quoi le Empire Super Demo? C’est les meilleures marques de snowboard disponibles sur le marché au bas de la montagne avec conseiller sur place pour vous démontrer et même vous faire essayer les plus récents produits snowboard. Vous pourrez même essayer du stock exclusif qui ne sortira que l’an prochain.

Voici les brands qui seront présent pour le Empire Super Demo:

Burton Snowboards, Oakley, Ride Snowboards, Rome Snowboards, YES. Snowboards, CAPiTA SNOWBOARDING, Union Binding Company, Lib Tech, GNU, ARBOR SNOWBOARDS, NOW Snowboarding, Jones Snowboards, StepChild Snowboards, Dinosaurs Will Die Snowboards, Fix Binding Co., ThirtyTwo, Dragon Alliance, Electric, Nitro Snowboards, Bataleon Snowboards, Lobster Snowboards, DC Shoes, Vans

Avec le support de Monster Energy, Burton, Oakley et Volcom, nous vous avons préparé deux événements qui resteront certainement gravés dans votre mémoire. Au bas de la montagne ou au sommet, quelque chose de plaisant vous attend aux Empire Games.

Que vous habitiez la région de Québec ou non, venez-nous voir le 25 février prochain à Stoneham pour vivre un expérience hors du commun et peut-être même repartir avec du cash dans vos poches!

-

Passez par ici pour trouver la boutique la plus près de chez vous.

© Empire Sports